© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Soin énergétique de libération de mémoires cellulaires

La Libération Holographique du Cœur Péricarde ® (LHCP) est une méthode mise au point par M. Jean-Pierre Chamodot. C'est une approche originale de l'être humain qui est à la fois anatomique, microscopique et holographique.

Le péricarde est l'enveloppe qui contient et protège notre cœur ainsi que les racines de nos gros vaisseaux sanguins.

Lors d'un choc physique, psychologique ou émotionnel, le péricarde sert de bouclier. De ce fait, il amortit et absorbe le choc, ce qui engendre une contraction de ses tissus. Cette contraction peut entraîner l'installation de maladies psychosomatiques, être à l'origine de diverses pathologies et engendrer des contraintes mécaniques débouchant sur des lésions osthéopathiques récurrentes. En effet, la moindre réaction du péricarde aux émotions affecte directement l'ensemble de notre organisme, d'où l'importance de le libérer.

Afin d'obtenir une libération efficace du péricarde, comme nous l'expliquent les lois de l'holographie, il est nécessaire d'ouvrir toutes les cellules du corps. En effet, lors d'un traumatisme, les cellules se ferment, diminuent de volume, ce qui entraîne une rétractation tissulaire des organes, viscères, fascias, artères, cerveau... Les techniques comme le yoga, le stretching etc... permettent de rallonger ces tissus mais tant que la mémoire est bloquée au coeur des cellules, la longueur initiale ne peut être retrouvée. La LHCP a pour visée d'ouvrir les cellules afin de rallonger les tissus.

 

La maladie est le signal d’un déséquilibre ou d’un blocage énergétique. Une souffrance physique ou émotionnelle est, dans la majorité des cas, provoquée par la cristallisation dans le corps d’un événement vécu de façon traumatisante. La LHCP permet de lever les obstacles afin de favoriser la circulation énergétique. Elle aborde l’homme dans sa globalité en s’appuyant sur les aspects émotionnels, affectifs et sur le mental.

Libérer le péricarde permet l'ouverture de tous les chakras et l'harmonisation du corps, de l'esprit et de l'âme. La visée première de la LHCP est d'atteindre le bien-être.

Déroulement d' une séance

La LHCP se pratique habillé, confortablement allongé sur une table de soin. Après avoir établi une relation de confiance primordiale dans cette technique, je repère la zone en lésion qui sera traitée énergétiquement de façon prioritaire. Puis je vais libérer le péricarde et harmoniser tout le corps en recherchant et en levant les impacts émotionnels perturbateurs afin de permettre à la personne d'atteindre le mieux-être.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now